Le bilan de Marc…

« Une première saison, qui plus est celle de la création, qui pour moi a été riche humainement et sportivement.
Humainement car j’ai découvert un club familial et sincère dans sa démarche envers le football féminin, une équipe dirigeante qui m’a fait confiance et qui a fait tout son possible pour nous mettre dans les meilleurs conditions possible et nous a donne un soutiens sans faille. Humainement j’ai découvert tout au long de cette saison un groupe d’une richesse presque exceptionnelle que je définis aujourd’hui comme « une bande de folles », dans le sens positif du terme bien évidemment.
Sportivement positif car beaucoup de travail tant il y a un panel de niveaux différents et de part certains résultats et certaines prestations d’une 1ère saison comme notre 1ère victoire contre Viroflay, notre nul 1-1 contre Les Mureaux (2ème au moment du match), défaite 0-1 contre Elancourt (4ème au moment du match), défaite 0-2 contre Elancourt à 10 contre 11 (2ème au moment du match), le nul 0-0 contre Viroflay où l’on peut mettre 6, 7 ou 8 buts mais que la réussite n’a pas voulu de nous ce jour là.
Je retiens précisément ces matchs là car cela montre de quoi ce groupe a été capable de réaliser avec un collectif avec autant de différence de niveaux (débutantes/moyennes et confirmées). Je suis convaincu que l’avenir sportif va être palpitant, à commencer par la saison prochaine, l’acte 2 ⚽️🖤💚. Je remercie la direction pour son soutiens tout au long de la saison, je remercie Seb pour nous avoir rejoint à la touche , je remercie Clif qui s’occupait de Lauriane cette saison, je remercie toutes les personnes venues nous encourager tout au long de cette saison, je remercie enfin toutes nos joueuses pour les maux de tête qu’elles m’ont procuré cette saison mais aussi pour ce plaisir qu’elles m’ont permis de retrouver. Pour moi une saison finalement positive. »

Marc

Laisser un commentaire